Bienvenue sur Portnazik!

Publié le par Charly Bobles

Etant fan de musique conceptuelle, originale et décalée j'ai décidé de vous faire partager mes trouvailles. Pas de ségrégation musicale ici, tous les styles seront représentés, à partir du moment où ils respectent la charte du blog: Nous surprendre! Par le style, les paroles, les instruments, le concept... Peu importe du moment qu'on se dit: "Mais c'est quoi ce truc?!" la première fois qu'on l'écoute. Vous trouverez donc ici du rap, du rock, de l'électro, de la chanson française... Dans toutes leurs variantes mais aussi fusionnés. On se permettra aussi quelques petits délires qui ne servent pas vraiment la musique mais qui nous font bien marrer quand même.

Comme vous vous en doutez il n'est pas toujours simple de trouver ce genre de morceaux en ligne, pardonnez moi donc si j'utilise des clips amateurs ou ce genre de choses. Ce qui compte ici c'est le son!

Je vais donc commencer par étoffer un peu ces pages par quelques "vieux trucs" histoire de se mettre à jour. Vous en connaissez certainement quelques unes mais je constate tous les jours que beaucoup n'ont jamais entendu parler des groupes et artistes dont je vais vous parler.
Alors: Petite séance de rattrapage!
Je reprendrai ensuite le cours de ma vie et vous ferai découvrir mes coups de coeur au fil de mes recherches.

Bonne écoute et bon levage de sourcil gauche...

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merki pour l'article ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Tt d' abbord, felicitations pour votre blog, c est vraiment simpas!<br /> J' aime aussi votre demarche pour promotioner des artistes inconnus!<br /> <br /> Je m' appele Humberto, je produit ma propre musique, et je vie au Bresil!<br /> <br /> La, on viens d enregistrer une video (inspiree par une video de Robert Palmer, grand artiste des annees 80) pour mon premiere single (pour l' instant, virtuel).<br /> Le morceaux s' appele Doctor Love, et le projet c est "Controle Technique"!<br /> <br /> A la base, je fait de la musique seul, puis j ai des amis qui participent, aussi pour les lives par exemple!<br /> <br /> Je voudrais vous envoyer la video, et si ca vous interesse, vous pouvais bien sure le metre online!<br /> <br /> Voici le lien:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=r_5S_ufcQlU<br /> <br /> J' espereque vous aurais l'occasion de le voir!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Humberto Ribeiro<br /> www.myspace.com/controletecnique
Répondre
P
Je sais pas où il faut te contacter, alors je le met ici...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=bian4WDmAeE&eurl=http://www.koreus.com/modules/newbb/topic42429.html&feature=player_embedded<br /> <br /> Tiens, c'est délirant!<br /> <br /> Merci, j'adore ton site! :)
Répondre
M
tu connais Nicolas Police du groupe éponyme?
Répondre
C
<br /> Non je ne connaissais pas. Les textes sont pas mal! Mais musicalement c'est pas trop mon truc. Merci de ta suggestion en tout cas!!<br /> <br /> <br />